Les chroniques d’Entropia (gratuit)

Share Button

Les chroniques d'Entropia Pourquoi ce livre ?

De la Fantasy burlesque, peut-être n’en aviez-vous jamais lu jusqu’alors. Ce sera bientôt chose faite je l’espère.

J’ai écrit ce roman il y a de nombreuses années avant que celui qui l’a inspiré ne décède, il s’agit de Sir Terry Pratchett.

Vous l’aurez compris, cette aventure est d’abord un hommage pour un écrivain qui a su me transporter comme aucun autre avant lui. Je suis généralement bon public devant l’humour, mais plus difficilement quand elle est issue d’un livre. Pratchett, lui, a réussi à me faire plier en deux. A faire rire en marchant et en lisant (si si les deux en même temps) le parisien que j’étais à l’époque. L’humour ça aide dans la capitale…

Enfin ce livre n’a nullement la prétention de faire du Pratchett, ou d’approcher même son talent. J’ai eu envie un jour d’écrire « à la Terry », c’est tout.

Ce livre est entre vos mains, fussent-elles numériques :-)

Le pitch :  » Imaginez un monde où les frontières se meuvent comme bon leur semble ou peut-être selon les facéties de divinités capricieuses.
Imaginez Etheros, un pays aride, improbable, aux mœurs disons pour le moins spéciales.
Et Heregis, un adolescent, médiocre étudiant à l’université pour devenir un Érudit. Le jour des examens approche. Son seul salut, la tricherie.
Mais quand on triche dans le domaine de la magie les choses se passent rarement comme prévu.
Surtout quand on est mauvais…
Surtout quand les Dieux prennent les paris… »

Inscrivez-vous et vous recevrez un mail avec le lien pour télécharger le livre en entier gratuitement ou alors rendez vous sur la page Blog pour lire les chapitres qui seront mis en livre au fur et à mesure des semaines.

imagesATTENTION : Même si vous vous êtes inscrits sur la liste générale vous devez vous inscrire ici pour le livre.

 

Votre roman de Fantasy gratuit !

 
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>