Accueil / Mes livres / Yzé et le palimpseste tome 1 de la saga d’Yzé


Yzé et le palimpseste tome 1 de la saga d’Yzé

Share Button

Quatrième de couverture :

 Ambre Delage est une lycéenne lambda. Orpheline de père et de mère, elle vit chez sa tante Lucy qui l’élève depuis sa naissance. Un soir, un événement dépassant l’entendement va brusquement la jeter dans un tourbillon de révélations qu’elle était loin d’imaginer. Dès lors, pour la jeune fille tout bascule. Il faut fuir. Fuir sa vie tranquille, fuir son identité. Mais qui est-elle vraiment ?

« Ce premier tome est une merveille que je vous invite à découvrir. »

Les lectures de Kevin 16 mai 2016 sur Babelio.

Yzé et le palimpseste est mon premier livre de Fantasy édité. Une Fantasy urbaine, moderne, qui vous emportera dans une saga encore non achevée à  l’heure qu’il est (début 2017).

Cela faisait des années que je mûrissais cette histoire qui m’a demandé beaucoup de travail de peaufinage tellement l’intrigue est immense.

Yzé et le palimpseste est le premier tome d’une saga qui devrait comporter au moins 4 ouvrages voire 5.

Vous pouvez l’acquérir sur Amazon en cliquant sur l’image ci-dessous en papier ou en numérique. Il est bien sûr disponible partout. Découvrez aussi ce que les lecteurs en ont pensé ci-dessous.

« L’univers créé par l’auteur est riche, longuement pensé, consistant. »

« C’est donc un univers d’urban fantasy très riche que le lecteur n’a aucun mal à imaginer que je viens de découvrir et un roman très prenant qui va plaire aux amateurs du genre et que l’on peut offrir aux ados dès 16 ans pour les vacances… »

Plus d’avis et de citations sur Babelio.

 

Share Button

D'autres pages qui peuvent vous intéresser :

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>