Livre Kindle : Projet T le complot des Bilderbergers et HAARP

Share Button

Projet T livre kindle, liseuse numérique

 

Projet T un thriller français en livre kindle

 

Projet T est le premier roman de ma série de livres basés sur l’univers du complot et désormais un livre kindle. Comme une marmite dans laquelle on met divers ingrédients, la mienne y fait mijoter la peur, un complot aux ramifications mondiales, un groupe sectaire et influent comme le Bilderberg et des amis étudiants dépassés par les évènements de ce qui fut au départ un jeu.

De tous les groupes d’influence connus de par le monde, il en est un célèbre qui porte le nom de l’hôtel ou s’est tenue la réunion de leur création, je veux parler du groupe Bilderberg.

Le Bilderberg est une société secrète fondée en 1954 qui réunit les hommes les plus influents de ce monde. On trouve parmi ces fondateurs David Rockefeller ou le prince Bernhard des Pays-Bas.

Dans le monde entier, des petits groupes se sont organisés pour percer à jour les intentions du Bilderberg ou établir la liste des participants qui viennent aux réunions dans le plus grand secret.

Que se racontent-ils ? Que peuvent bien décider ces personnes aussi influentes ? Façonnent-elles le visage de ce monde, de nos vies ?

Une autre piste que vous propose de suivre Projet T est celle de HAARP et de sa base à Gakona en Alaska. Officiellement, le projet HAARP qui signifie High frequency Active Auroral Research Program est un programme de recherche scientifique et militaire américain.

Dans les faits, les choses sont plus floues quant à son utilisation réelle et son implication dans des phénomènes météorologiques ou son utilisation militaire.

HAARP est décrié de toute part, notamment par le Parlement européen qui, en 1999, mentionne que le programme constitue potentiellement une menace militaire particulièrement grave pour l’environnement et l’être humain.

Nous avons là les ingrédients principaux d’un roman « complotiste ». Bien entendu, il vous appartient de trier le bon grain de l’ivraie, ou plutôt la réalité de la fiction, même si très souvent les deux s’entremêlent.

 

Cliquez ici pour retrouver Projet T, thriller français, en livre kindle sur Amazon en version numérique à 4,99 € : Projet T

 

 

Share Button

3 réflexions au sujet de « Livre Kindle : Projet T le complot des Bilderbergers et HAARP »

  1. Véronique F

    amoureuse du livre papier, je n’ai pas voulu opter pour la version kindle. J’attends avec impatience ma commande, faite sur lulu, pour me plonger dans l’intrigue de ce bouquin. Le résumé m’a mis l’eau à la bouche. J’attends maintenant le plat de consistance.

    Répondre
    1. Véronique F

      Bonjour

      je viens de finir l’ouvrage : tout d’abord félicitations. Il m’a tenu en haleine du début jusqu’à la fin. Je suis une fan de dan Brown, Da Vinci Code, bien sur mais le symbole perdu,…. Et j’ai trouvé le même plaisir de l’intrigue qui même fiction et réalité.
      J’éta

      Répondre
      1. Véronique F

        (suite: erreur, envoie par accident du début de mon commentaire : )
        J’étais pas très rassurée car j’avais lu « l’amour sanglant ». J’avais trouvé ce texte trop angoissant, sans lueur d’éclaircie à l’horizon avec trop de descriptions réalistes sans romances. On ne pouvait pas laisser travailler notre imagination derrières les mots, ce qui est le cas dans ce roman. J’espère trouver le même plaisir de lire dans « l’échiquier d’Howard Gray » que je ne manquerai pas de commander prochainement.
        Bonne continuation

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>